Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un des rares dessins réussis de Titalfie lol!

AuteurMessage
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura

MessageSujet: Un des rares dessins réussis de Titalfie lol!   Dim 22 Juin - 10:31

Voila bon c'est pas génial génial, au départ le rose été sencé être rouge, mais je me suis rendue compte que les rouges qu'on me passaient sont toujours trop moches!! Nan mais c'est du orange ou du rose mais pas du rouge! OU SONT PASSE LES ROUGES?!

Em.. Hier c'était la fête de la musique et j'ai très très mal dormis! Soyez indulgent chèrs gens! Origatoo!

Bref au final je prend du rose foncé car j'en est marre, et ça donne la touche féminine que je ne voulais pas, je voulais du rouge sang! Résultat: effet dramatique un peu trop fleur de peau pour celui ci, mais j'èspere qu'il plaira quand même!

Peinture, pastels, stylos, bref pas mal de choses y passent, et il est un peu coupé sur les bords mais on ne rate pas grand chose!

Les inscriptions sont: sakura no namida, qui veut dire les larmes du cerisier, c'est beau, c'est poètique, mais c'est surtout les deux seuls kanjis que je connais hey.. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sam.

MessageSujet: Re: Un des rares dessins réussis de Titalfie lol!   Dim 29 Juin - 17:35

Ce dessin me fait deux impressions: mélancolie et peur Shocked je aime bien, ce est rare un dessin éveille deux émotions très différentes. Tu mélanges bien Peinture, pastels, stylos.. Un dessin très joli. Bravo cheers
Titalfie

MessageSujet: .   Lun 30 Juin - 23:15

Merci c'est gentil Sam! Je suis contente qu'il plaise surtout que je ne réussis pas toujours ce que je fais en dessin Embarassed Bref mais tant qu'il y a yume ou emy etc pour me montrer des jolies choses ça me suffit!
Yume

MessageSujet: Re: Un des rares dessins réussis de Titalfie lol!   Mar 1 Juil - 10:22

La technique spéciale Titalfie: pastels et peinture! Ce qui est toujours joli et donne un effet très particulier (moi j'aime beaucoup!)
Le dessin aussi me plait énormément, le contraste rose, blanc, noir est magnifique! Shocked
Titalfie

MessageSujet: .   Lun 14 Juil - 23:58

Oh merci yume! Venant de quelqun pro comme toi ça me touche beaucoup!! Embarassed
Lou

MessageSujet: Re: Un des rares dessins réussis de Titalfie lol!   Jeu 17 Juil - 18:41

Ho Neutral , j'ai du retard, du retarrrd O_O !
A mon tour de donner mon avis Rolling Eyes ... comme YUME-SAMA j'aime beaucoup Cool !
(je crois que j'ai un faible pour tout ce qui est à base de pastels cyclops !)
Les contrastes entre les couleurs sont magnifiques, puis .. les outils (pastels, peintures..) sont admirablement bien utilisés !
(Ô discours pompeux quand tu nous tiens..)
Tu t'en es super bien sortie, si ça avait été moi .. galère galère No , un vrai massacre (je crois aussi que je sais pas utiliser les pastels Shocked , je m'acharne parce que j'aime beaucoup, mais quand j'utilise des pastels ça finit toujours en véritable carnage Suspect ..)
Tout cela mis à part .. Bravo cheers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un des rares dessins réussis de Titalfie lol!   

Un des rares dessins réussis de Titalfie lol!
Page 1 sur 1