Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roméo X Juliet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Roméo X Juliet Empty
MessageSujet: Roméo X Juliet   Roméo X Juliet Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:04

Roméo X Juliet (ロミオ × ジュリエット)

Roméo X Juliet 02rxjuz9

"Et maintenant, nous allons vous raconter l'histoire tragique d'un amour innocent,
initié par le destin au beau milieu d'une guerre.. "
Genre: Fantastique/Dramatique
Musiques : Hitoshi Sakimoto
- Opening Theme :
You Raise Me Up (celle-ci est vraiment ma-gni-fi-que Rolling Eyes )
par Lena Park
- Ending Theme :
Cyclone par 12012 (épisodes 1-15)
Good Bye, Yesterday par Mizrock (épisodes 16-24)


Résumé:
Comme le dit si bien le titre de cet anime, l'histoire est inspirée de Roméo&Juliette, le grand chef d'oeuvre de William Shakespeare, même si il y a de nombreuses variations Wink .
L'histoire commence par le meurtre du chef des Capulets (alors Roi de Néo Vérona), par le chef des Montaigus. Lors de cette nuit, Montaigu se fait sacrer Duc de Néo Vérona, et fait assassiné tous les membres de la famille Capulet, leurs serviteurs, leurs partisants, tous ceux qui ont un lien avec eux. Mais une petite fille s'est enfuie : Juliette (...) Capulet.
Recueillis par des partisants des Capulets, et cachés pendant 14 ans, ses proches ne lui ont jamais révélé son identité et l'oblige à se travestir en jeune homme. Mais ses instincts de Justicière la pousse à se transformer en un Zorro du Moyen-Age: La tornade Rouge, l'espoir du peuple, l'allié des opprimés. Pendant ce temps, au château, Romeo, le fils unique de Grand Duc de Montaigu, manque de trouver sa marque dans l'ombre de son père qui le regarde de haut. Il est fiancée à Hermione de Borromeo, fille d'un richissime banquier, mais il ne l'aime pas.
Cette histoire n'est pas simple: que se passera-t-il quand Juliette apprendra qui elle est, le jour de ses 16 ans?

Qui mieux qu'elle peut sauver son peuple de la misère et de la dictature?!

Personnages:
Roméo X Juliet 04rxjpb0
Romeo Candorebanto Montaigu
Jeune noble, éffacé derrière son père le Duc Montaigu. A première vue, il semble ne pas être prêt à reprendre le flambeau de son père. Devenir Duc de Néo Vérona, ne l'attire pas plus que ça. Il est sans cesse dans l'ignorance des massacres de son père, de ses injustices, un petit prince juvénile enfermé dans son chateau, qui ne voit pas plus loin. Un jour, alors qu'il vole au dessus de Néo Vérona sur sa Pégase (oui les nobles ont des Pégases Rolling Eyes ), il rencontre La Tornade Rouge et l'aide à s'enfuir. C'est ainsi que l'on comprend que le jeune futur Duc à une idée de la Justice totalement opposée à celle de son père. Après cela, nous découvrirons un nouveau Roméo rêveur et impétueux..
Il tentera désespérement d'aider Juliette, mais être le fils du Duc n'aide pas vraiment .. Exclamation


Roméo X Juliet 06rxjxa9Roméo X Juliet 05rxjdf9

Juliette Fiammatta Asto Capulet (aka Odin)(aka La Tornade Rouge)

Elle est impétueuse ; d'une façon différente, elle est tout autant naïve que Roméo. Elle espère changer les choses en se battant sous le masque de la Tornade mais elle comprendra vite que se cacher n'est pas la bonne solution. Ses proches, qui la protègent, ne lui ont pas révélé jusqu'à présent ses origines. Elle n'a que des souvenirs fugaces de la nuit où ses parents ont été tué. Elle aussi, en en sens, a vécu dans un cocon. Mais c'est une personne généreuse et battante jusqu'au bout, elle fera tout pour aider le peuple de Néo Vérona et voir le retour des Capulets au pouvoir.
Roméo X Juliet 1021737040
Avis: J'aime beaucoup, pas seulement pour l'histoire d'amour cherry si si j'vous assure! J'ai bien aimé les dessins, même si je trouve que les personnages principaux ont des traits un peu trop enfantins. Cela mis à part, l'histoire de plaît bien! Un mélange d'Anastacia, Zorro, Roméo&Juliette, puis pas mal de Fantastique.. Enfin c'est mon animé du moment What a Face . Puis on retrouve des personnages de l'histoire de W.Shakespeare, autre que Roméo et Juliette! Comme Benvolio, Mercutio ou encore Tibalt ( Embarassed ce jeune homme est trop HOT! Azzu' il te plaira, mais il apparaît tard dans les Epis Suspect ).
Les 2 psg principaux sont parfois casse-pied j'avoue, trop transis amoureux tue l'amour Razz !
J'espère qu'il vous plaira!
Episodes: Page 5 premiers Episodes puis retour en arrière pour les autres Episodes! Bon anime !


Sources:
Négatives
Positives

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo X Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser