Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Romantic Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Romantic Princess   Sam 5 Juil - 23:28


Romantic Princess
公主小妹 (Gong Zhu Xiao Mei)

Comédie/ Romantique - Drama Taiwanais

13 Episodes(70 min)



Casting:

Angela Chang dans le rôle de Mai Qiu Sui
Wu Chun dans le rôle de Nan Feng Jin
Gu Bao Ming dans le rôle de Huangfu Xiong
Calvin Chen dans le rôle de Nan Feng Cai

George Hu dans le rôle de Nan Feng Lin
Li Ang Lin dans le rôle de Nan

Ce drama raconte l’histoire d’une jeune fille tout à fait ordinaire, issue d’une famille très modeste et qui rêvent parfois de devenir une princesse héritière belle et riche (mon dieu le cliché (‘.’) !).


Elle s’appelle Xiao Mai (Angela Zhang).

Mais elle va très vite découvrir que ce beau rêve qu’elle se plaît tant à imaginer cache en vérité une réalité tout autre. En effet, la Miss découvre un jour qu’elle est en vérité une enfant adoptée et que sa vraie famille se trouve être l’une des familles les plus influentes et les plus riches de toute l’Asie, la famille royale de Taiwan : Huang Fu.
^o^ ô le drââââââme !
Elle va donc être forcée de quitter sa famille adoptive et d’emménager dans le château de sa vraie famille. Etant donné qu’elle est l'unique petite fille et héritière du maître des lieux, un vieil homme surnommé Emp (Gu Bao Ming), elle se doit d’accepter sa véritable identité et d’assumer son rôle. Le vieil homme (Emp) a passé 17 années à chercher désespérément sa petite fille perdue, après avoir été kidnappée par d’affreux bandits XD, enfin c’est une façon de parler biensur ;-) .

Il espère plus que tout le bonheur de sa petite fille et fera tout pour la marier (il doit avoir une image bien terne du bonheur ce monsieur *_* ) à son futur héritier qu'il choisira parmi les 4 frères de la famille Nan Feng :


Jin (Chun)
Cai (Calvin Chen)
Lin (George Hu)
Ying(Eric Li)

De nombreuses péripéties attendant notre héroïne, qui va rencontrer beaucoup d’obstacles sur ton chemin mais va aussi (logique et tellement prévisible..) connaître l’amour..




>> Tiré du manga "Romance Godan Katsuyou" de Kazuko Fujita.

Sources :

Dramangas.Sky'

Avis : Lou : Eh bien, ce drama m’a beaucoup plu dès le départ, je crois que je trouvais l’histoire pas mal, son côté moralisateur, vous savez « l’argent ne fait pas tout » « être riche et belle ne rend pas heureux » ces phrases types..
J’ai bien accroché, jusqu’à aller regarder les épisodes en VostA.. je rigolais bien, puis finalement vers les épisodes 9-10 je me suis aperçue que ça me prenait un peu la tête, l’histoire ne marche plus.
Le seul personnage que je trouvais intéressant (Cai) se retrouve à lancer 2 répliques par épisodes (et encore), la fille devient niaise et pleure tout le temps, le gars … trouve rien de mieux que de passer sa vie à penser et les 10 minutes de monologue intérieur avec l’acteur qui fait une tête d’illuminé, très peu pour moi.. Du coup j’ai lâché et je suis déçue, parce que Merde à la fin où sont les dramas dignes de ce nom ?! O_o
Même les scènes amusantes du début ont disparu, c’est ennuyant. Un drama parmi tant d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Romantic Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMANTIC SAMPLER 2
» A romantic love story
» Ellowyne Woefully Romantic d'Inma
» Le romantic-suspens
» A Romantic Love Story [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers: