Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Goong / Princess Hours

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Goong / Princess Hours   Dim 18 Mai - 19:57

Goong / Princess Hours -- Comédie&Amour -- Korean Drama.







Acteurs/Actrices:
Yoon Eun-hye dans le rôle de Chae Gyeong
Joo Ji-hoon dans le rôle de Lee Shin
Song Ji-hyo
Kim Jeong-hoon


Résumé:
Chaegyung est un première vue une fille tout à fait ordinaire,et un peu fofolle qui apprend qu'elle va devenir l'Epouse du prince de Corée. Mais c'est aussi une jeune fille très jolie qui possède un certain charme.
Au début de l'histoire, cette roturière a des manières assez grossières de s'exprimer et de se comporter, sans oublier des mimiques pas toujours très élégantes. Devenue Princesse de Corée lors d'un mariage arrangé avec le Prince héritier, elle quitte sa vie d'étudiante normale et sa famille pour aller s'échouer au Palais Royal. Au cour de nombreuses scéances de "cours", elle apprendra à agir et à s'exprimer comme une "vraie" princesse. Sa cohabitation avec le Prince Shin Goon lui permettra de mieux le connaître et elle finira même par l'aimer,il sera son premier soutien.

Shin Goon est un Prince héritier froid, hautain et très solitaire. Il n'aspire qu'à retrouver sa liberté et ne plus endosser la lourde responsabilité de ses futures fonctions de Roi. Bien que rustre et distant au début, il se laisse peu à peu conquérir par la personnalité de Chaegyung; et sa relation avec elle va beaucoup évoluer.

Yul est le cousin de Shin Goon, c'est un prince déchu qui a dû s'expatrier à Londres avec sa mère, après la mort de son père, l'ancien roi de Corée. Il a une personnalité plus passionnelle et plus mélancolique que son cousin. Alors qu'il revient en Corée avec sa mère pour faire payer à la famille royale leur abandon après la mort du Roi, il tombe amoureux de Chaegyung. Il ne s'intéressera alors au pouvoir que pour gagner son cœur.

A côté de ça, y'a l'ex petite amie de Shin, qui est la Cruche incarnée =D. Donc je ne parlerais pas d'elle, son rôle est sans importance, elle perd très vite tout l'interet du Prince.



Avis:
Lou: J'adore ce drama. D'abord parce qu'il me fait vraiment rire. Chaegyung est une jeune fille qui était très très loin de l'idéal de la "princesse"; et on voit de quelle manière elle réussit à s'imposer comme une personne pleine de charme, et d'intelligence, auprès de tout le monde, et surtout de la "Reine mère". Ensuite, les scènes qui montrent son apprentissage de Princesse sont souvent très très marrantes, elle réussit même à soudoyer ses femmes de chambre, on rigole à coup sur! Apart tout ça, j'ai bien aimé la relation qui se crée entre elle et le Prince, ce gars arogant et hautain qui semble la prendre pour une demeurée, sans importance.. J'avoue qu'au départ il m'énnervait ( Twisted Evil il est vrai que je rêvais d'une extermination dans les règles de l'art pour ce prince trop bourgeois à mon goût..) puis peu à peu il fait des choses, il s'exprime, il l'écoute et on voit qu'il est touché par ce qu'elle est, qu'elle est devenue "quelqu'un" pour lui. Entre le début ou il ne se gênait pas pour la critiquer ouvertement auprès de ses amis; et la suite, quand il la défend devant ses amis bourrés de fric ( Embarassed trop meugnoooon !); on voit l'évolution!! Je vais pas tout vous raconter, je sais que certaines personne aiment pas Laughing (l'Illustre Yuuu' ).
Bon Drama ! Etoiles: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Dernière édition par Lou le Mar 8 Juil - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Goong / Princess Hours   Lun 19 Mai - 22:58

C'est gentil à toi. king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Goong / Princess Hours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 2/2
» F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2
» [K-Drama] Goong
» Total 24 Hours of Spa 2011 - samedi 30 Juillet 2011
» L'Honneur du dragon Tom-Yum-Goong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers: