Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nightmare !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
RinaXD

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27
Localisation : tokyo avec mon ptit vampire ^^(11)

MessageSujet: nightmare !!!!!!!!!!   Ven 23 Mai - 15:35

Nightmare est un groupe de Visual Kei japonais.

Il est composé de Sakito et Hitsugi (guitares), Yomi (voix), Ni~ya (basse) et Ruka (batterie). Les mélodies sont plutôt entrainantes et vigoureuses pour certaines grâce à la voix de Yomi qui sait autant crier que chanter juste.

Ils ont également participé aux premières Opening et Ending de la série animée japonaise Death Note, avant qu'elles ne soient remplacées plus tard (épisode 20) par les musiques du groupe de Japan Punk MAXIMUM THE HORMONE. Ils ont aussi participés à l'Opening de Claymore mais aussi à celui de Majin Tantei Nōgami Neuro.

Historique
Nightmare est originaire du Sendai : il a été formé par les deux guitaristes Sakito et Hitsugi (le piercing man !), ensuite rejoints par le chanteur Yomi et le bassiste Ni~ya. Le batteur Ruka fut le 5e élément. Au début le renouvellement perpétuel de leur look permet difficilement de distinguer Ni~ya de Sakito ou même de Ruka.

Leur musique allie le mouvement Visual Kei contemporain avec le mélange de S de l'époque Yogigenzukan et antérieure avec la force Dir en grey, ce qui créait une musique dans la mouvance des groupes de Visual Kei d'aujourd'hui. Ils peuvent aussi faire de la musique progressive.

Leurs vêtements et look sont des mélanges entre ceux de Kagrra et Dir en grey (la même styliste d'Id Japan a fait les vêtements de tous ces groupes).

Yomi sait "gueuler" pour rendre un morceau plus dynamique, mais possède une magnifique voix très mélodieuse avec laquelle il aime faire des "dièses". La batterie est présente Ruka tape fort et vite, il compose beaucoup pour un batteur et écrit souvent à la fois la musique et les paroles. En général on lui doit les chansons les plus mélodieuses ! Sakito, le guitarise sans piercing, compose le reste des chanson, et avec ses compositions c'est génial de retrouver un jeu de guitares "twin". Recherchés et rapides, les jeux des guitares se répondent et s'harmonisent tout le long des morceaux (comme dans le mini-album "Out Law"). La basse de Ni~ya est présente, comme dans tous les groupes indies même si les guitares prédominent. On peut surtout l'entendre dans les morceaux "calmes" (comme : "Kimi To Saita Kaigûji").





deux chansons très connu des fan de death note: enjoy ^^




et une song que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rinaxd.skyrock.com/
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : La France, dans sa bulle

MessageSujet: .   Lun 2 Juin - 18:19

Ahhh je me disais que je connaissait la premiere chanson!! Death note oui oui c'est azurra qui me la passée en plus! J'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nightmare !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» A Nightmare On Elm Street puzzle Diner
» Unbelievable Nightmare - Japan Expo 2011
» Nightmare Road
» [JEU] NIGHTMARE ADVENTURES : Jeu d'aventure et de recherche [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: La chanson japonaise-
Sauter vers: