Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Hana Yori Dango   Dim 25 Mai - 12:34

Hana Yori Dango - Drama Japonais - Comédie Romantique.





Makino Tsukushi, jeune lycéenne de 16 ans,issue d'un milieu modeste se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les"gosses de riches". Très vite, elle se heurte à une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Makinova donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui sOutient hardement le F4,mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Domyoji Tsukasa .

La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête, d'abandonner l'image de la fille sans histoires qu'elle entretenait pour son entrée au lycée pour redevenir la Tsukushi du collège, celle qui ne se laisse pas faire. C'est la guerre !

MAKINO Tsukushi
La famille de Tsukushi est très pauvre et ne vit que dans un petit deux-pièces... Cependant, ses parents se sacrifient financièrement pour lui payer de bonnes études. Sachant cela, elle connaît la valeur de l'argent et s'insurge de voir les dépenses inutiles de ses camarades, d'autant plus qu'elle travaille à mi-temps pour une bouchée de pain.
Elevée simplement, elle ne connaît pas le monde des "riches" et a donc du mal à s'intégrer à sa nouvelle école. Mais elle possède des valeurs telles que l'amitié, le bon sens et sait se remettre en question.
Sa plus grande qualité, c'est certainement son caractère ! Au début, elle ne veut pas se faire remarquer. Mais trop, c'est trop et elle ne peut plus rester sans rien faire face à de tels comportements ! Elle décide donc d'agir comme bon lui semble, rester elle-même quitte à s'attirer des ennuis, plutôt que de faire semblant de ne rien voir comme les autres. Et là, ça chauffe !
DOMYÔJI Tsukasa
Chef du F4, qui rassemble 4 garçons riches amis d'enfance, ce garçon est un cas à lui tout seul. Grand et baraqué, et avec sa coiffure bizarre surtout pour un japonais, il a déjà de quoi faire peur.

Mais il a surtout un très mauvais caractère notamment du à une éducation trop laxiste. Colérique, impatient, violent même, il est également très imbu de lui-même et n'hésite pas à étaler sa fortune et à rabaisser les autres. Et il y a de quoi : il est l'héritier du groupe Domyôji, l'un des plus puissants au monde. Il n'est cependant pas très malin et à tendance à tirer des conclusions un peu rapides...Comment réagira donc ce personnage singulier à la rébellion de Makino ... ?

Hanazawa Rui
Membre du F4, Rui est un peu le contraire de Domyôji. Peu réactif, toujours dans la lune, il n'a pas l'air de se sentir concerné par ce qui se passe autour de lui.

Makino le remarquera rapidement, de par sa beauté, son élégance, mais aussi parce qu'il est le seul à faire quelque chose pour aider un tant soit peu Makino... sans se montrer sympathique pour autant. (
Lou: Mon préféré I love you ; si vous trouvez le même version Occidentale (parce que je rêve pas trop non plus, juste ce qu'il faut) appelez moi je l'attend mon Hanazawa Rui.. et c'est pas que je manque de patience mais un tit peu Rolling Eyes )
Nishikado Sôjirô
Dragueur invétéré, il sort toujours avec des filles différentes. Partageant le même centre d'intérêt (les femmes) que Mimasaka, il n'est pas très étonnant qu'on les voie souvent ensemble. Ils ne comprennent d'ailleurs pas l'attitude de Rui et Domyôji qu'ils estiment "inexpérimentés".
Akira Mimasaka
Avec Sôjiro, il est un peu en retrait dans l'histoire. Cependant, on sait surtout qu'il a un faible pour les femmes plus âgées voire mariées... à qui il donne des rendez-vous dans des restaurants ou hôtels.
Avis: Lou: J'adore; la saison 1 m'a vraiment trop plu! A voir de toute urgence =) !
Etoiles: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Lou le Mar 8 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Mer 11 Juin - 13:07

alala ce Drama... il a été l'un des premiers que j'ai vu ^^
Le premier épisode ne m'avait pas du tout accrochée j'avais du mal à imaginer la suite... Mais bon dès le deuxième épisode c'est tout de suite allé mieu ^^
J'ai adoré Domyoji XD il me faisait délirer.
Et j'ai vraiment adoré l'actrice qui joue Makino! Excelente ^^
(je trouve ça trop attachant des gars qui font les durs mais qui finalement sont super attachants quand ils sont amoureux (cf : Full House X3))
N'empêche que j'ai trouvé la saison 1 bien sympas! tout comme la saison 2, bien que les derniers épisodes devenaient un peu long...

Mais super drama! à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temablog.canalblog.com
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango
» [shôjo] Hana yori dango
» Hana Yori Dango
» HANA YORI DANGO de Yoko Kamio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers: