Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pride ( = Orgueil ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Pride ( = Orgueil ).   Ven 30 Mai - 18:44

Drama Japonais - Sport/Romance/Drame - PRIDE.

Halu est le très médiatisé capitaine des Scorpions, une équipe de Hockey japonaise. Il est énormément respecté par son équipe. Pour lui le Hockey est toute sa vie. Et au contraire, les histoires de coeurs ne sont qu'un jeu. De l'autre côté il y a Aki qui est une employé de bureau qui attend depuis plusieurs années le retour de son fiancé (parti étudier l'architecture à l'étranger). Hélas, celui ci ne donne plus signe de vie depuis 2 ans et le temps se fait long. Un jour ,les amies de Aki l'emmènent voir un match de Hockey. Après les match, les jeunes femmes se joignent aux joueurs pour fêter leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu... Pendant la soirée, ils finissent par échanger leur numéro de portables et se revoient quelques jours plus tard. Ils apprennent à se connaître, ils parlent et s'entendent plutôt bien, après plusieurs rendez-vous ils comprennent qu'ils peuvent s'aider l'un l'autre: Aki a besoin de quelqu'un de fort auprès d'elle, vers qui elle pourrait se tourner quand tout va mal; Halu cherche lui aussi quelqu'un pour lui remonter le moral ou juste être là. Et tout ça, sans pour autant que la relation se tranforme en Amour, surtout pas! Trop contraignant pour l'un comme pour l'autre. (mais oui mais oui ^_^). Ils décident alors d'un arrangement, ils sortiront ensemble jusqu'au retour du petit ami de Aki. Mais comme de bien entendu ^o^ tout n'est pas si simple et les problèmes vont s'accumuler.

Kimura Takuya dans le rôle de Satonaka Halu.



Takeuchi Yuko dans le rôle de Murase Aki.



Sakaguchi Kenji dans le rôle de Hotta Yamato.

Quelques Photos pour vous faire une Idée:


Avis:
Lou: Takuya Kimura joue Halu à la perfection et Yuko Takeuchi est très attachante, de même que les personnages secondaires comme les cohéquipiers d'Halu. Au fil du drama, on découvre des êtres vraiments soudés entre eux, c'est pas du tout "Un muscle, deux cerveaux"; on retrouve pas le stéréotype du Sportif abruti et ça donne à l'histoire tout un intéret au delà de la relation amoureuse entre les deux protagonistes. Puis comme l'a dit un internaute: << Les musiques sont efficaces, plusieurs musiques dont celle du générique sont de Queen et les musiques d'ambiance sont portantes. >> Ce qui m'a aussi bcp plu c'est l'atosphère de ce drama parce que les deux personnages principals ont tous deux une personnalité spéciale, en bref ils sont très calmes et parlent peu. Les images, les gestes ont -du coup- des significations très importantes. Certains passages de ce drama m'ont vraiment touché. Je dirais que c'est une histoire entre deux personnes, de ceux qui parlent peu mais pensent beaucoup, de ceux qui font les durs mais qui sont touchés bien plus profondément que d'autres, en gros ils sont aux antipodes des Extravertis de base. & j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pride ( = Orgueil ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)
» Pride & Prejudice - Version BBC 1995
» Pride and Prejudice comic book
» Pride & Prejudice: A Latter-Day Comedy (2003)
» Pride and Prejudice and Zombies, version BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers: