Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Gazette

AuteurMessage
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura

MessageSujet: The Gazette   Dim 1 Juin - 15:08

Coucou à tous!! Voila je comptais vous présenter le groupe The gazette et j'espere l'avoir bien fais!! Mes sources: Nautiljon ... bien sûr... ( woooééé lol! !)

Ce groupe est composé de Ruki (chanteur du groupe), Uruha (guitariste), Reita (bassiste), Aoi (guitariste) et de Kai (batteur), avant yune comme batteur qui est partit en 2003.

Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita qui avant, étaient les Ma'die Kusse. Ils recrutent Aoi et Yune qui eux formaient Arita, puis après que yune ait quitté le groupe, il est remplacé par Kai, ex Mareydi Creia.

Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album "Cockayne Soup", qui est suivit par la sortie de "Margarita" en Juillet, et par "Hanko Seimeibun" en Octobre, et ils deviennent alors très populaire!! Et bien sûre après leur collec sont trop nombreuses je peux pas tout citer lol!

En 2006, le groupe change de nom: au départ, ils s'appellaient "Gazette" écrit en japonais, et maintenant ils optent pour "The Gazette" écrit en anglais.

Je l'ai découvert sur dailymotion en regardant un amv de Fruits basket avec leur chanson "Cassis" ce qui collé vachement bien, et qui est vraiment trop belle je l'adoore!!

Enjoy!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lou

MessageSujet: Re: The Gazette   Dim 1 Juin - 15:33

Suspect Je rêve ou y'en a un qui a BoBo au Nez ?!

Le pauvre ..Crying or Very sad
Yume

MessageSujet: Re: The Gazette   Lun 2 Juin - 19:51

Je ne connais que la chanson Cassis, mais c'est vrai qu'elle est géniale! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Gazette   

The Gazette
Page 1 sur 1