Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liar Game.

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 27
Localisation : 11

MessageSujet: Liar Game.   Lun 2 Juin - 15:52

LIAR GAME




Kanzaki Nao
joué par Toda Erika
Akiyama Shinichi joué par Matsuda Shota


Résumé :

Kensaki Nao est une jeune étudiante japonaise que l’on peut facilement qualifier de niaise (arnaquée 42 fois !), assez simple et qui veut croire en « la bonté de la nature humaine » ( ...0_0). Alors forcément, le jour où elle recevra une boite contenant la somme de 100 millions de yen, elle le rapportera à la police. Néanmoins, la jeune fille se retrouve piégée dans le jeu du Liar Game, puiqu’en plus de la boite elle ouvre la lettre qui vous oblige à participer. Elle doit donc passer le premier tour du jeu. Pour s’en sortir, un officier de police lui indique une personne pouvant l’aider, Akiyama Shinichi, à peine sortie de prison. La justice ne pouvant rien pour elle, elle se tourne vers un arnaqueur professionnel (terme repris dans Kurasagi). Tout le Drama est construit sur des stratégies, des ententes, et autres arrangements entre les joueurs où le but et la finalité ne sont découvert qu’à la fin de chaque partie.


Avis :
Macha: J’ai beaucoup aimé ce Drama, bien que je n’ai pas vu le dernier épisode -_-’... La particularité réside dans le fait que l’on ne peut absolument pas savoir comment va se dérouler la partie, ni qui pourra en prendre avantage. On découvre également vers la fin du Drama les réelles raisons du choix des joueurs, leurs rôles et les motivations de l’entreprise qui a mis en place le Liar Game.
Par contre, j’ai vraiment trouvé la fille niaise 0_0 … « j’ai été arnaqué 42 fois mais n’y porte pas attention »…bref, mis à part ce trait de caractère volontairement accentué du perso, le Drama est très bien construit, et on entre directement dans l’action dès le première épisode.


Note info :
Le Drama est issu du manga Liar Game de Kaitani Shinobu (??)


Episode:

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liar Game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu Kaitani - Liar Game T3
» Liar Game
» Liar Game
» La chaise musicale du Konoha Forum
» Shinobu KAITANI (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers: