Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kurosagi (Drama + Movie).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Macha


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : 11

Kurosagi (Drama + Movie). Empty
MessageSujet: Kurosagi (Drama + Movie).   Kurosagi (Drama + Movie). Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:13

Kurosagi

Kurosagi (Drama + Movie). Kurosagicreahm3mu6

Yamashita Tomohisa joue Kurosaki (Kurosagi).



Kurosagi (Drama + Movie). Yayuy0

Horikita Maki joue Yoshikawa Tsurara.




DRAMA



Résumé :



Kurosagi nous présente une autre vision de la société où la justice serait remise en cause et où le monde de l'arnaque règnerait en maitre. On y distingue trois catégoties « d'escrocs » qui vivent de leurs arnaques. Les Shirosagi, qui sont les personnes abusant et soutirant de l 'argent par des moyens financiers essentiellement, les Akasagi, celles qui manipules les gens par les sentiments pour obtenir leurs biens, elles sont souvent des femmes (appelées Sakura dans Tsubasa aretera no tenchitashi) et dans le sommet de la hierarchie des catégories d'arnaqueurs vient Kurosagi, l'arnaqueur par excélence, il se sert des Shirosagi et des Akasagi pour venger ses clients, sont but ultime étant d'arnaquer les arnaqueurs pour détenir le monopole de la clientelle.


Avis :

Macha:
Bien vite on s'apperçoit des réelles motivations de Kurosagi. Non pas dans le but de détenir le monopole d'une clientelle, mais c'est pour des raisons personnelles qu'il s'engage dans un combat contre ce système d'arnaqueur ( Shirosagi, Akasagi) et sur tout contre une justice qui n'a pu lui venir en aide. J'ai beaucoup aimé la vision qu'aborde le drama, qui nous impose une certaine réflexion sur l'idée de justice que nous nous faisons ou que nous pourrions nous faire...La confrontation entre les deux personnages principaux (Yoshikawa Tsurara et Kurosaki) et leurs opinion était pas mal aussi.
Midori: Je trouve que c'est l'un des meilleurs rôle qu'a tenue YamaPi avec Nobuta wo Produce ^^.
J'ai trouvé ce drama bien sympatique ! Et j'ai adoré quand il changeait de tenue et de coiffure (plaisir des yeux mes demoiselles u_u)
(bon après faut pas psychoter de se faire escroquer à tout moment, c'est que ça devient presque une généralité là u_u")






Info: Yume, y'a Yamapi dans le drama!! =P (il est mieux avec les cheveux noir quand même 0_0 )!.


Drama: Episodes


MOVIE :



Avis :
Macha: personnellement, bah c'était pas super, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, je suis un peu déçu j'attendais un final, une chute inatendu ou juste une fin !! on avais plus l'impression que c'était une sorte de prolongement du drama, dans le style épisode 12 final "un an après" ..à la Devil Beside You ! je suppose que la fin sera dans "kurosagi 2 le film" !
bom




Movie: ici

(en principe ça devrait fonctionner, sinon tenez moi au courant Suspect)


Dernière édition par Macha le Sam 2 Aoû - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Kurosagi (Drama + Movie). Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi (Drama + Movie).   Kurosagi (Drama + Movie). Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:53

Nan nan nan, il est bien mieux avec ses cheveux étranges aux reflets roux Very Happy !
Je l'ai pas encore vu celui-ci, va falloir que je m'y mette! Surtout qu'il n'y a pas que Yamapi mais aussi Makiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Macha


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : 11

Kurosagi (Drama + Movie). Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi (Drama + Movie).   Kurosagi (Drama + Movie). Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

ouiiiii maki !!! je voulais le dire, mais c'est Lou elle m'a pas laissé !!!
" non mais c'est bon !! tu vas pas dire qu'y maki dans le drama !!" " mais pkoiiii" "mais nooon !!"
bref, voilà quoi...

Macha
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Kurosagi (Drama + Movie). Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi (Drama + Movie).   Kurosagi (Drama + Movie). Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:16

Genre c'est de ma faute o_Ô
Je suis pas d'accord ! Je t'ai pas forcé moi =P
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Macha


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : 11

Kurosagi (Drama + Movie). Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi (Drama + Movie).   Kurosagi (Drama + Movie). Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

quelqu'un à vu le film ? Question j'voudrais nuancé mon avis..
non, certes, tu m'as pas forcé ..." mais c'est bon on s'en fou, c'est pas la peine de le mettre !!!" c'est de l'insitation mademoiselle ! tongue bounce Twisted Evil

Macha
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Kurosagi (Drama + Movie). Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi (Drama + Movie).   Kurosagi (Drama + Movie). Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Aaah Kurosaki.
Je trouve que c'est l'un des meilleurs rôle qu'a tenue YamaPi avec Nobuta wo Produce ^^.
J'ai trouvé ce drama bien sympatique ! Et j'ai adoré quand il changeait de tenue et de coiffure (plaisir des yeux mes demoiselles u_u)
Je n'ai pas encore vu le film, va falloir que je m'y mette pour avoir un avis global.

(bon après faut pas psychoter de se faire escroquer à tout moment, c'est que ça devient presque une généralité là u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://temablog.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Kurosagi (Drama + Movie). Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi (Drama + Movie).   Kurosagi (Drama + Movie). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosagi (Drama + Movie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars (drama)
» GO (movie)
» Secret (Movie)
» Chocolate (movie)
» Saikano (movie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser