Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE

AuteurMessage
Yume
Chef Primordial du Clan Makkura

MessageSujet: Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE   Lun 21 Avr - 22:38

Forum Desert rose
le 21 avril 2008

COURRIER OFFICIEL

CHARTE

Mesdames, Messieurs,
Vous braves gens,

Déjà, félicitation. Vous avez traversé la mer de forum du net, paré les attaques de noooombreux sites parlant d’art, de littérature, de mangas ou encore de nouvelles et vous avez atterri ici, perdu au milieu d’un océan de…rien. Oui, de rien, car il faut bien l’avouer, vous êtes seul. Il est vrai que vous pouvez apercevoir 5 ou 6 marginaux polémiquant sur le pourquoi du comment de La vache qui rit, les uns parlant de publicité, d’autres de la possibilité d‘une éventuelle hypothèse narrant les méfaits de la drogue, et là, vous vous dites : « elle est où la croix, je veux partir ! » Mais ne prenez pas peur, Braves Gens, car nous sommes là pour vous servir. Façon de parler bien sûr, que vous soyez là ou pas, nous continuerons nos conversations stériles, réclamerons des options déterminantes Manga, nous indignerons sur les retards de sortie de l’un d’eux, crierons sur Azzurra afin qu’elle écrive et préparerons le sauvetage des pingouins en Antarctique.

Sinon, il serait peut-être temps que j’explique les quelques règles néanmoins toutes très importantes :

° Tu n’injurieras point ton prochain, sous peine de sanction.

° Tu n’auras point de propos xénophobe, homophobe ou raciste dans ce fantastique lieu de divergences sociales, raciales…, sous peine de sanction.

° Tu n’utiliseras point le langage SMS, sous peine de sanction.

° Tu ne feras point de flood, sous peine de sanction.

° Tu feras attention à ton orthographe. (On a juste dit attention, pas de panique, non mais c’est permis quand même 0_0 juste un peu, pas autant que Macha, quoi -_-’ …)

° Lorsque tu fais partager aux autres membres un poème ou bien un tableau, un manga ou autre, notes toujours le nom de l’auteur ou de l’artiste ou le tien, sous peine de sanction. (Sache que, si tu veux pouvoir critiquer, afficher, polémiquer, il faut au moins l’assumer ou s’abstenir. À toi de voir.)

° Il t’est interdit de plagier quiconque. Que ce soit pour un texte, un dessin, une Bd…sous peine de lourde sanction
(Oui, ça c’est encore plus moche, car non content de ta lâcheté et de ton manque de talent évidant en plagiant allègrement le travail des autres, mauvais internaute, tu seras soumis à de lourdes sanctions que nous laissons tout loisir à ta pauvre imagination de visualiser… ou si, comme nous le pensons, ta pauvre imagination est trop faible, sont décrites plus bas les différentes possibilité des causes de ta sanction… sur ce, bonne visite)

En parlant de plagiat, se servir de l’image d’autrui sans son accord est illégal, pour les images trouvées sur le net comme sur le forum même, vous faites ce que vous désirez ensuite mais vous serez prévenus (N‘ayant pas le temps de vérifier pour chacun, aucune sanction de sera donnée pour l‘utilisation de ce genre d‘image).
Quant aux sanctions, il est certain que rien ne me ferait plus plaisir que d’en égorger deux ou trois, ou étudier l’anatomie des autres, histoire de parfaire ma technique de dessin à la façon de notre grand maître vénéré Léonard de Vinci mais malheureusement, nous discutons à écrans interposés et bien que cela ne soit une immense déception pour ma personne, nous nous contenterons de bannir les fautifs. Un bannissement du Chat ou/et du forum seront accorder aux heureux élus.

Veuillez croire, Braves gens, chers internautes venus vous échouer ici, à nos sentiments distingués.

Yume and Macha Twisted Evil
Modérateurs à temps partiels, Webmasters et Chefs Primordiaux du clan Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

MessageSujet: * Gla Gla Gla *   Lun 21 Avr - 23:37

Allez-y. Faites moi flipper..pale

Au moins, c'est clair et net.

Comme le dit si bien notre ami Anatole (France) :
> Ô peur, peur auguste et maternelle, peur sainte et salutère, pénètre en moi, afin que j'évite ce qui pourrait me nuire.

Sinon les gens; sachez que nous sommes tout de même des personnes sympathiques. Très gentilles.. si si clown *
A tantôt - Lou elephant

Dernière édition par Lou le Dim 1 Juin - 0:46, édité 1 fois
Azzurra

MessageSujet: .   Mer 23 Avr - 11:25

u_u' Disons plutôt que niveau sympathie, c'est 50/50, mais ça s'accorde bien, hein ! Faut pas croire !

Azzurra Angel, Chef Primordial du Clan Makkura.

Dernière édition par Azzurra le Mer 23 Avr - 17:32, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://desertrose.forumperso.com
Yume

MessageSujet: Re: Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE   Mer 23 Avr - 15:08

Pas de sympathie pour les fautifs Evil or Very Mad . MOUHAHAHAHA!
Lou

MessageSujet: *clap clap*   Mer 23 Avr - 17:21

Suspect Bah bravo vous deux!
Maintenant, ils vont tous avoir peur de nous. Le clan Makkura est avant tout un ensemble de personnes cultivées et pleines de bon sens.
Bon j'avoue que l'histoire du 50/50 n'est pas fausse. Mais les trois asociaux du groupe peuvent devenir sympathiques, si si j'vous assure ^_^': y'a qu'à voir Mach' avec Stanil Very Happy. (okay j'la ferme)
De toute façon la loi stipule dans l'article 222-1 du code Pénal : Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
A tantôt Lou pig
Azzurra

MessageSujet: .   Mer 23 Avr - 17:31

Moins si l'on prouve que la personne inculpée est atteinte d'un déséquilibre mental, quel qu'il soit, donc Yu, t'as pas grand chose à craindre !

Az'
Voir le profil de l'utilisateur http://desertrose.forumperso.com
Macha

MessageSujet: Re: Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE   Mer 23 Avr - 20:31

je suis est reste à jamais asociale de une,
de deux, il faut trouver le corps pour accuser de meurtre, et le bon criminel pour avoir peur de quoi que ce soit.

pas de pardon pour les fautifs, pas de pitier pour les fautifs, pas de compation pour les fautifs ^^

PS: elle arrête avec ces suppositions oui ?! 0_0

Macha
Yume

MessageSujet: Re: Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE   Mer 23 Avr - 23:21

Je me retiens de dire ce que je pense, histoire d'être sympathique. silent
Stanil

MessageSujet: Re: Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE   Jeu 24 Avr - 23:52

Moi j'suis le gentil d'la bande Surprised

J'fais des câlins a tout le monde Smile

Hein Bandeuh nases Razz

Stan' le gentil, ou alors Dieu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tho-sky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE   

Courrier tout ce qu'il y a de plus officiel: LA CHARTE
Page 1 sur 1