Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chocolate (movie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 27
Localisation : 11

MessageSujet: Chocolate (movie)   Ven 13 Juin - 3:00


CHOCOLATE





Movie : Thaïlandais
Genre : Action

Acteurs principaux :

Nicharee Vismistanand, dans le rôle de Zen (jeune fille autiste)
Ammara Siripong, dans le rôle de Zin
Hiroshi Abe, dans le rôle de Masashi (chef de mafia)





Résumé :




Le film commence par la présentation d’un jeune homme en train de faire affaire avec la mafia Thaïlandaise. C’est ainsi qu’il rencontre Zin, fasciné dans un premier temps par sa cicatrice, il en tombe amoureux et commence alors une relation passionnée avec elle. Néanmoins la jeune femme appartient à son groupe de mafia et est qui plus est la maîtresse du chef de mafia. Dès qu’il apprend cette relation, Masashi (chef du groupe de mafia) fait comprendre à l’amant qu’il doit quitter la Thaïlande sans jamais y revenir. Zin quitte alors la mafia pour s’exilée dans un lieu reclus de Taiwan pour y vivre et élever sa fille Zen, à qui elle donne naissance quelques mois plus tard. Mais elle apprend que sa fille est autiste. Zen grandira dans un monde qu’elle s’est créée, près de sa mère, en totale rupture avec le reste du monde. Un jour son univers se bouscule totalement, lorsque la mafia retrouve Zin et emporte un « gage » de sa bonne volonté…Dès lors, Zen se construit autour des arts martiaux, par les jeux vidéo, les films ainsi que l’école de Muay Thai en face de chez elle. Bientôt elle verra sa mère aller de plus en plus mal, c’est alors qu’avec son ami d’enfance, elle décide d’aller récupéré les dettes dus à sa mère et inscrite dans un cahier qu’elle trouvera par hasard, pour pouvoir payer les soins médicaux. Ils entre alors dans le monde de la mafia où s’en suivra une suite d’événement incontrôlé, avec des rencontres plus qu’inattendus…






Liens du movie :(La partie 1 a été censurée sur dailymtion désolé :s, voir l'aperçu du film pour le début)

Partie: 1-2-3-4-5-6-7






Avis:



Macha : J’ai beaucoup aimé ce film ! La petite qui joue Zen au début est magnifique, elle joue le rôle à merveille. Je m’attendais à ce qu’elle soit beaucoup plus renfermée, alors qu’elle arrive tout de même à communiquer avec sa mère et son amie d’enfance. L’actrice (adolescente) est très surprenante, dans ces scènes de combat surtout 0_0 … J’avoue que la fin ne m’a pas du tout surprise, mais le film est très bien construit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chocolate (movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Alien soldat Américain Movie Maniacs
» The Simpsons Movie
» RISE OF SILVER SURFER MOVIE BUST FINE ART
» Cowboy Bebop - Live-action movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers: