Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kimi ni Shika Kikoenai (Movie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Kimi ni Shika Kikoenai (Movie) Empty
MessageSujet: Kimi ni Shika Kikoenai (Movie)   Kimi ni Shika Kikoenai (Movie) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:37

Kimi ni Shika Kikoenai (" Il n'y a que toi qui puisse m'entendre")
/ Japonais movie / Drame-Romance.

Kimi ni Shika Kikoenai (Movie) Kiminishikakikoenaipostty7

Casting :
Riko Narumi dans le rôle de Ryo Aihara
Koide Keisuke dans le rôle de Shinya Nozaki


Résumé:
Ryo est une fille solitaire, qui est mise à l'écart par le reste de sa classe.Elle ne possède pas de téléphone portable, alors quetoutes les personnes de son école en ont un. Elle estime que ça ne lui servirait à rien car personne ne l'appellerait de toute façon. Un jour qu'elle se promène dans le parc, elle entend un portable sonné, elle s'approche est découvre que ce n'est qu'un simple jouet. Elle le trouve quand mê très mignon et décide de le ramener chez elle. Le soir, elle le met dans un tiroir de son bureau et va dormir. Le lendemain, elle est réveillée par la sonnerie du portable, et quand elle ouvre les yeux elle découvre qu'il est posé sur sa table de nuit. Elle le remet à sa place, non sans être très étonnée et part en cours. Mais une fois dans la classe, le téléphone se met à sonner dans ta tête. Prenant peur, elle va à l'infirmerie car la sonnerie ne s'arrête plus. Une fois à l'infirmerie, elle parvient à décrocher le téléphone dans sa tête et au bout du fil il y a ...la voix d'un certain Shinya, un garçon qui habite dans une autre préfecture que la sienne.

"Kimi ni Shika Kikoenai" est un film qui raconte l'histoire d'un amour longue distance entre deux personnes qui communiquent par télépathie. Peu à peu ils vont communiquer de plus en plus, et se découvrir, tomber amoureux.
Un jour, ils décident de se donner rdv pour se voir. Mais tout ne tourne pas comme ils le souhaitaient.

Avis:
Lou: C'est un de mes Movie préféré avec Koizora. J'ai adoré l'ambiance de ce Mv, mais aussi les deux personnages, aussi bien la fille que le jeune homme, leurs personnalités sont très différentes, mais ce sont deux personnages qui m'ont vraiment touché. En plus, la relation qui se crée entre eux deux est vraiment hors norme, ce qui l'a rend encore plus touchante. Vous verrez pourquoi tout au long du film. Ils usent de petites choses pour se rapprocher.. je crois que c'est cela qui m'a énormément touché, de voir qu'avec très peu nous pouvons nous sentir très proche de la personne qui est loin.. Par contre c'est super triste, j'ai pleuré jusqu'à plus de larme, j'ai été assez traumatisée par la fin.. Mais c'est un film à voir ne serait-ce que pour comprendre les personnes qui ont des handicapes. Bon Mv !

PART 1- PART 2 -
PART 3 - PART 4 - PART 5 - PART 6
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Shika Kikoenai (Movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO (movie)
» Secret (Movie)
» Chocolate (movie)
» Saikano (movie)
» Kurosagi (Drama + Movie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser