Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

" Rappel " des modérateurs (conditions de la charte)

AuteurMessage
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura

MessageSujet: " Rappel " des modérateurs (conditions de la charte)   Lun 16 Juin - 0:22

Sachez qu'avant de vous inscrire sur ce forum, une charte a été créé, veuillez la lire et la respecter .
Chaque Modérateur se doit de la faire respecter si vous ne vous y tenez pas, si une des conditions n'est pas respectées, les modérateurs devront le signaler, et si les conseils ne sont pas suivis, devront prendre des sanctions (encore une fois: "Lire la Charte" (on s'est fait chier à la faire quand même, surtout Yume).

Sinon, bah bonne visite et en général ça se passe bien quand même Shocked cheers

Macha, Lou, Yume

Lou: j'ai vu un Fo' sur lequel personne ne pouvait s'inscrire sans avoir lu et accepté la charte, je pense que cette idée est pas mal du tout, à étudier!
Yume: Oui, bonne idée. Mais bon, il faut aussi que les gens aient la présence d'esprit de la lire avant de valider...Ou de la suivre une fois qu'ils l'ont lu... Very Happy
Lou: On y peut rien si certains gens sont bêtes Suspect

Dernière édition par Lou le Jeu 19 Juin - 14:25, édité 6 fois (Raison : Fautes d'ortho ;p)
Revenir en haut Aller en bas

" Rappel " des modérateurs (conditions de la charte)
Page 1 sur 1