Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lovely complex, de Aya Nakahara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Titalfie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : La France, dans sa bulle

Lovely complex, de Aya Nakahara Empty
MessageSujet: Lovely complex, de Aya Nakahara   Lovely complex, de Aya Nakahara Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:18

Lovely Complex




Lovely complex, de Aya Nakahara LoveCom0013-1024x768





Résumé:

Manga signé Aya Nakahara!
Lovely complex raconte l'histoire d'une lycéenne, plus grande que la moyenne, Risa Koizumi (petite fontaine), et d'un garçon de sa classe plus petit que la moyenne des garçons, Atsushi Otani (grande vallée). Ces deux là ont plusieurs point communs: complexés par leur taile, ils ont du mal à trouver l'amour, doivent supporter les railleries de leurs camarades, et il sont tout les deux fans du "célèbre rapeur" Umibozu (je ne crois pas qu'il existe dans la réalité, quoi que.. je vais vérifier..) ! Cependant, malgrès cela, ils ne s'entendent pas bien du tout à première vu: "Nous?! Ensemble?! Bakabakashiii!" Ils ne font que se créper le chignion, en se balançant des remarques sarcastiques sur leur taille! Puis vient le jour où leur coeur se brise, rejetés une fois encore à cause de leur taille! Et ils décident alors de faire un pari: le premier qui arrive à ce caser gagnera! Mais qui tombera sous le charme de qui...?



J'ai adoré ce manga, ça dépend les genres mais eprsonnellement il m'a vraiment fait rire, tout, des dialogues, des péripéties, jusqu'à la musique relève d'un grand humour bien réussit, ou d'une grande gaité! A conseillé aux coeurs sensibles ayant besoin d'un remontant! Il est aussi remplit de couleur comme le montre l'image, mais surtout point très important, il peut provoquer des crises de fou rire alors que vous dinez ranquillement en famille, quand vous allé chercher le pain, en plein milieux d'un intéro, dans votre lit avant de dormir etc ... Hein yume? (Autrefois victime des symptomes, et assit(se) à côté de moi durant les cours les plus ennuyeux).

Au départ, c'est un manga, adapté en animé, mais aussi en film (qui ne raconte pas tout en totalité mais assez marrant aussi), joué par Teppei Koike (acteur/chanteur) dans le rôle de Otani, et Ema Fujisawa, dans le rôle de Koizumi!



Lovely complex, de Aya Nakahara Rabukon01

Atsushi Otani - Risa Koizumi


Lovely complex, de Aya Nakahara Nobuchan2qj8 Nobu: c'est une des plus grande amie de Koizumi, elle l'assiste et lui donne le coup de genou quand il faut pour la faire avancer dans sa quête amoureuse!

Lovely complex, de Aya Nakahara Cheuveuxbleu1fc8 Chiharu: Une autre grande amie de Koizumi! Elle est extrêmement timide, et est celle qui rejètera Otani dans le premier épisode, pour un autre apelé Suzuki.

Lovely complex, de Aya Nakahara TN2_892954 Nakao: Il joue au basket avec Otani (celui-ci est le plus doué de tous malgrès sa taille), et c'est aussi le petit ami de longue date de Nobu-chan.

Lovely complex, de Aya Nakahara Mecachiharuzp0 Suzuki: Malgrès son apparence froide, il est 10 fois plus sensible que Chiharu. C'est lui qui rejète Koizumi dans le premier épisode, encore par rapport à la taille, et aussi car il en pince pour Chiharu.


Par ici le prems épisode!

Lovely complex 01 partie 1: https://www.dailymotion.com/relevance/search/lovely%2Bcomplex%2B01/video/x2v84t_lovely-complex-01-partie-1-vostfr_3d
Revenir en haut Aller en bas
Sam.

Sam.


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Elsewhere

Lovely complex, de Aya Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex, de Aya Nakahara   Lovely complex, de Aya Nakahara Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:06

Je les ai vu en VostFr je ai beaucoup aimé. Je trouve Chiharu attachante.
Thank u Titalfie Surprised .


Dernière édition par Sam. le Mar 1 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Emy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : (11)

Lovely complex, de Aya Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex, de Aya Nakahara   Lovely complex, de Aya Nakahara Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:36

Excellent ce mangas ! Very Happy
Je suis en train de lire l'histoire en livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-kyoko.skyblog.com
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Titalfie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : La France, dans sa bulle

Lovely complex, de Aya Nakahara Empty
MessageSujet: .   Lovely complex, de Aya Nakahara Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:24

C'est vrai il est exelent! j'ai aussi pensais à le lire en manga mais je m'y suis pas encore mise!

Oui elle est très attachante Chiharu, avec sa petite voix, mais j'ai aussi surtout aimé les grimaces que font Koizumie et Otanie, toujours en train de ce dire qu'ils sont moches.. ah l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely complex, de Aya Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex, de Aya Nakahara   Lovely complex, de Aya Nakahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely complex, de Aya Nakahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser