Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mars (drama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Mars (drama) Empty
MessageSujet: Mars (drama)   Mars (drama) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24


Mars / Romance-Drame / Taïwan / 21 Episodes


Mars (drama) Mars310


Casting :
Vic Zhou - Ling & Sheng
Barbie Xu - Qi Luo
An Jun Can - Tong Dao
Xiao Xiao - Sha Zhi
Duo Ru Ru - Xiang Zi
Xiu Jie Kai - Da Ye
Megan Lai - Qing Mei

Chansons :
Opening
★ Alan Kuo - Ling 零 (Zero)
Ending ★ Vic Zhou & Barbie Xu - Rang Wo Ai Ni 讓我愛你 (Let me love you)

Liang Yi Zhen - Shuo Ai Wo (Say You Love Me)
RaRa - Bai Se Lian Qu


L'histoire (by
asiandramas & Blabla-Dramas un peu par Lou) :


Alors voilà je vous présente l’un des drama qui m’a le plus touché, et pourtant j’en ai vu beaucoup...


C’est l’histoire de deux jeunes personnes que tout oppose, d’un côté Cheng Ling (Vic Zhou) est un jeune homme populaire, violent, bagarreur, dragueur et passionné de courses de moto, il n'a rien d'un étudiant modèle, plutôt rebelle, insouciant, il a la côte auprès des filles et sait en jouer. Il voue également une véritable passion pour la moto et notamment les courses ;

puis de l’autre Han Qi Luo (Barbie Xu) qui au contraire, est effacée, passionnée de dessin, cette jeune fille réservée fuit les contacts, en particulier s'il s'agit d'hommes.

Tout semble les opposer, mais une banale rencontre dans un parc va les rapprocher...

Qi Luo et Ling ont tous les deux de profondes blessures intérieures, liées à leur mystérieux passé, qui provoque un eux un mal-être traumatisant. Ils vont chacun tenter de guérir les cicatrices de l'autre, tout en devant affronter les nombreux obstacles qui les empêchent d'être ensemble...




Avis:

Lou: Un grand coup de cœur pour un drama comme je les aime. En général les T-Dramas sont souvent surjoués, un peu trop niais.. Mais alors là, quelle grande surprise.

Je préfère prévenir tout de suite, c’est un drama qui traite de sujets difficiles, le genre de sujet qui me font fuir à première vue (viol, suicide, schizophrénie), l’ambiance est noire mais ce que j’apprécie le plus c’est la force avec laquelle les personnages parviennent à surmonter les obstacles en restant soudés, en se soutenant chacun. Certains persos sont assez « Au secours, faites qu’il sorte pas d’l’écran =S » mais je sais que j’suis un peu trop peureuse le plus souvent ^_^’.

La série est surtout basée sur la psychologie des personnages, et leurs secrets, qui sont d’ailleurs dévoilés au fur et à mesure (normal, on va pas tout savoir dès le départ, sinon Adieu Suspense !). Les épisodes ne traînent pas en longueur, on ne s’ennuie pas une seule minute, bref j’adore.

Quant aux acteurs, ils sont excellents, je n’ai vraiment aucun reproche à faire. Les scènes semblent tellement authentiques, et la relation entre les personnages principales en devient encore plus touchante. Impossible donc pour moi de ne pas apprécier.

Je trouve que ce drama a une véritable morale, et donne une certaine leçon .. enfin j’en dis pas plus, moi j’ai vraiment aimé, le seul bémol biensur c’est que les trad’ ont vraiment traîné et donc ce fut compliqué de faire une fiche drama, mais je ne vais pas critiquer les gentils gens qui traduisent à notre place ^o^.


J'aime aussi énormément l'opening, une balade rock vraiment entêtant.

Opening - AMV : Alan Kuo "Ling"
Episode 1: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 2
Episode 3: PART 1/ PART 2
Episode 4
Episode 5: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 6: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 7: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 8: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 9: PART 1/ PART 2/ PART 3
Episode 10: PART 1/ PART 2/ PART 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars (drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosagi (Drama + Movie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser