Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explications sur la Rubrique << Dramas >>.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Explications sur la Rubrique << Dramas >>. Empty
MessageSujet: Explications sur la Rubrique << Dramas >>.   Explications sur la Rubrique << Dramas >>. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:18

Enchantée; ici Lou.




Cette rubrique sera tenue par de nombreuses personnes du clan, parce qu'on est tous plus ou moins Fana de dramas.
Notamment Macha & Moi. Il est donc necessaire d'apporter quelques précisions. Sachez déjà que je m'occuperai principalement des dramas << romantiques >>; parfois << comiques >>. Pour ceux qui sont plus << tragiques/tristes >>, ce sera Macha qui en parlera. Oui, je suis une âme sensible
Embarassed . Pour chaque drama, nous préciserons les acteurs qui jouent dedans, un résumé de l'histoire, nos avis, et parfois les Liens vers les Epis (pour ça; je dois demander la permission à Azz' rabbit vu que c'est quand même son Forum à la Miss!). Je pense que j'ai tout dis, peut-être que Mach' rajoutera quelques trucs.




J'espère que cette rubrique vous plaira.


Lou elephant



NB: Si vous souhaitez ajouter un Drama dans la liste pas de soucis elle est ouverte à tous!
Par contre ce sera à vous de faire le Résumé; la Présentation et les Liens vers les Epis..
& puis si vous le souhaitez vous pouvez aussi donner vos avis sur les dramas si vous les avez vu vous aussi Wink au bas du Résumé.. Enfin ça serait bien; mais c'est qu'une proposition silent


Petites précisions de Macha:


Je fais une p'tite intervention pour préciser deux / trois trucs. Je mettrai souvent des liens directes vers les blogs d’où j’ai regardé les dramas et movies (merci pour celles et ceux qui m’ont répondu et vers lesquels je mettrais sûrement des liens pour les vidéo !). je suis moins « à fond » sur les dramas que Lou donc j pense pas trop poster sur les dramas, je regarde plus de movies et j’ai souvent du retard (gomen !! ^^’ d’avance). Bref, ça c’est pour m’éviter de futurs reproches !!
Plus sérieusement, je suis ouverte à toutes critiques constructives ou autres idées, je vous encourage d’ailleurs à faire part de toutes vos idées qui pourraient faire avancer le Forum, ou remettre en question certaines choses.
Voilà, je pense que c’est tout !



PS : tout les liens de mes fiches dramas ont été mis à jour

Macha







Dernière édition par Macha le Sam 2 Aoû - 0:38, édité 6 fois (Raison : I believe i can flyy .)
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur la Rubrique << Dramas >>.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des Dramas et Movies
» Sites pratiques pour les Dramas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser