Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coffee Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:32

Coffee Prince - Romance / Comique / Humour.


Coffee Prince Cf1


Acteurs:Yoon Eun Hye : Go Eun Chan
Gong Yoo : Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun : Choi Han Sung
Chae Jung Ahn : Han Yoo Joo


Résumé :


Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un garçon. Il faut dire que pour faire vivre sa modeste famille, elle travaille du matin au soir tour à tour comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo...

Son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne font pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son petit ami et ainsi faire courir partout (surtout à
ses prétendantes) le bruit comme quoi il est gay..
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son cousin Choi Han Sung. Mais la situation n'est pas non plus cathastrophique.
Elle le deviendra quand Choi Han Kyul commencera à ressentir plus que de l'amitié pour le jeune garçon manqué..


Avis: Lou: OMG! Ce drama là; à ne pas manquer! Au début j'avais du mal avec l'actrice (elle joue aussi dans Goong) je trouvais qu'elle faisait vraiment vraiment gars; au final pas du tout et j'Adore! J'ai pas lâché une seule seconde, j'aime vraiment. Le seul bémol : j'trouve que Choi Han Kyul fait un petit peu vieux; mais ça n'enlève rien au charme de ce drama. A voir aussi /!\ Etoiles: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Macha: J'adore ce drama!! Surtout les acteurs principaux!! Shocked Les premiers Epis m'ont fait trop rire !!j'aurais presque voulu qu'elle soit un mec vers les épisodes 10 et 12 -_-'



Episode 1 : [1] [2] [3] [4] [5]
Episode 2 : [1] [2] [3] [4] [5]
Episode 3 : [1] [2] [3] [4] [5]

La suite des Epis plus tard. Bon Drama ! Wink


Les autres épisodes ici*




Dernière édition par Lou le Mar 8 Juil - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Macha


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : 11

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:13

ohayo !! merci d'avoir mis les liens avec daily !!!!
j'adore ce drama !!!!! sur tout les acteurs principaux !!! :p
vers la fin, j'airais presque voulu qu'elle soit vraiment un mec !! je trouve ce drama très bien construit, j'ai vraiment accroché, merci de l'avoir mis.

PS: putain il m'on fait trop rire les premiers épi !! 0_0 ^^'

Mach'
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser