Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 miyavi (MYV)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RinaXD

RinaXD


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : tokyo avec mon ptit vampire ^^(11)

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: miyavi (MYV)   miyavi (MYV) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:27

(Article supprimé pour non-respect des règles de ce forum (après 2 avertissements) pour plus d'informations voir les commentaires -ci-dessous- laissé par Moi & Yume; la mise en garde était claire " si à ta prochaine connection tu n'as pas résolu le problème ton article sera supprimé." Tu t'es connectée aujourd'hui et la situation reste in-changée. Lou )
Ceci n'est pas un traitement de faveur, ça vaut pour tout le monde.
Edit du 6 juillet 2008 : Article remis après que RinaXD est acceptée de mettre un lien vers wiki et de respecter la charte, Merci Wink . Lou

miyavi, est un chanteur japonais né le 14 septembre 1981 dans la préfecture de Hyōgo

Carrière :
En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" signifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sorti le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, Miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Miyaviuta - Dokuso son dernier album comportant des chansons inédites sort le13 septembre 2006, avec un style tout nouveau de sa part: l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, Miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux..

Puis il annonce sont départ pour Los Angeles afin de s'imprégner de sa culture musical ..Chose tout a fait compréhensible quand on écoutes ces 3 derniers singles mélangeant à la fois inflence rock/jazz/rap ! Son prochain album sortira le 19 mars et portera le nom de This iz the Japanese kabuki rock !On notera une forte influence vestimentaire pour le théâtre kabuki ...



miyavi (MYV) Miyavi_world_tour
miyavi (MYV) 3537785miyavi24vr6.th
miyavi (MYV) 2lsdzc4

quelques clips : enjoy ^^





SOURCES: Wikipedia - Miyavi


Dernière édition par Lou le Dim 6 Juil - 20:10, édité 9 fois (Raison : Tes vidéos ne s'affichaient pas! J'ai tenté de réparer, mais tu peux tjrs rechanger les clips! Il faut mettre l'objet width de la vidéo et le copier coller après avoir cliqué sur la bande de film! Tu le savais je crois, tu as juste du te tromper! Bis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rinaxd.skyrock.com/
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Titalfie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : La France, dans sa bulle

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: .   miyavi (MYV) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

Soyons tous d'accord: ce groupe est génial, en tout cas moi je l'aime beaucoup! Et je voulais te dire aussi, merci d'avoir participer un peu à l'éveil de ce forum tout neuf et pas vraiment connu! J'espère que tu restes parmis nous et que tu continueras à participer!

Bis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: Re: miyavi (MYV)   miyavi (MYV) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:09

Braves gens,
Occultant le fait évident qu'il faut lire une charte, je dirais qu'il faut surtout la suivre.

Il est ecrit assez clairement dedans "Il t’est interdit de plagier quiconque. Que ce soit pour un texte, un dessin, une Bd…sous peine de lourde sanction"

Le texte n'étant pas de toi mais d'un internaut de Wikipédia, il suffit simplement de dire d'où il provient, histoire d'avoir un minimum de respect pour les auteurs et leur travail de recherche. Wink

p.S: C'est la même chose pour les autres groupes.

Sinon, je viens d'écouter deux des chansons et ça semble vraiment bien. Moi qui ne connais pas grand chose sur les groupes, ça me fait plaisir que quelqu'un post sur ce sujet resté vide pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: Re: miyavi (MYV)   miyavi (MYV) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:54

Roh Miyavi!
Je n'ai écouté beaucoup de musiques de lui, mais il y en a une que je me suis écoutée en boucle pedant un certain moment :
j'ai nommé : Freedom Fighters! XD

Raaah je sens que je vais me télécharger un album XD
Merci de m'avoir fait redécouvrir cet artiste que j'avais complètement zapé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://temablog.canalblog.com
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: Re: miyavi (MYV)   miyavi (MYV) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:14

Je pense que l'avertissement de Yume n'a pas fait son petit effet.
Je tiens à te dire que Yume a écrit ce commentaire le 4 Juin et que ta dernière visite était le 6 Juin, par conséquent tu as vu cet avertissement et tu n'as pas modifié ton article. Si lors de ta prochaine connection ce n'est pas arrangé, nous serons contraints de supprimer ton article.
(NB: Il te suffit juste de mettre un lien vers l'article de Wikipédia que tu as copié Rolling Eyes )
Merci - Lou
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: Re: miyavi (MYV)   miyavi (MYV) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

Au moins quelqu'un l'a lu...Merci Lou!
Je dois avouer que j'avais remarqué sa soudaine inactivité mais n'ayant pas envie de me prendre la tête j'ai fait comme si de rien était^^. (Mauvais modérateur! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Titalfie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : La France, dans sa bulle

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: .   miyavi (MYV) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:14

oooohh c'est dommage, j'espere qu'elle reviendra, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: Re: miyavi (MYV)   miyavi (MYV) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

Moi aussi. A condition qu'elle respecte la charte sinon...COUIC! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miyavi (MYV) Empty
MessageSujet: Re: miyavi (MYV)   miyavi (MYV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi (MYV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: La chanson japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser