Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 100 days with Mr Arrogant (liens à nouveau opérationnels.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

100 days with Mr Arrogant (liens à nouveau opérationnels.) Empty
MessageSujet: 100 days with Mr Arrogant (liens à nouveau opérationnels.)   100 days with Mr Arrogant (liens à nouveau opérationnels.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:05

100 days with Mr Arrogant - Movie - Comique/Amour

100 days with Mr Arrogant (liens à nouveau opérationnels.) 100dayswithmrarrogant01

Une lycéenne qui se fait plaquée par son copain le jour de ses "100 jours".
Un jeune playboy qui roule dans une luxueuse décapotable.
Un coup de pied, Une canette, 1 demi littre de Malchance, .. un Accident.
Et vous voilà dans 100 days with Mr Arrogant.
Incapable de payer les réparations, la jeune Kang Ha-Young signe un contract d’esclavage avec le jeune homme (Ahn Hyung-Joon) d’une durée de 100 jours pour rembourser les dégâts commis. Ha-Young devient pour ainsi dire son esclave : disponible à toute heure, chargée des commissions, de l’entretien de son appartement… bref Ha-Young consacre son temps libre et même plus au confort de Hyung-Joon.

Naît alors une relation vraiment atypique entre les deux personnages, une relation dominant-dominé. D’un côté la lycéenne enviée de ses copines car elle fait passer Hyung-Joon pour son petit ami dévoué, et de l’autre un riche playboy qui se révèle particulièrement odieux avec les femmes, et encore plus avec la pauvre Ha-Young qui en voit de toutes les couleurs. Ceci dit, elle aussi parvient à lui mener la vie dure à force de maladresses et coups tordus histoire de se venger du contrat signé.
Avis:
Lou: J'ai vraiment beaucoup rigolé devant mon Pc en regardant ce Mv =D
Je me souviens mettre couchée à 2heures pour finir de le voir; et d'ê allée voir la suite au cdi le lendemain (d'ailleurs le jh à côté de moi à bcp rigolé lui aussi; mais je crois que ct plus pour Moi que pour le Mv Suspect Bref !). C'est un Mv à voir pour rire, quand vous avez le moral à ras les paquerettes c'est un bon médoc' =) mais c'est aussi bien quand vous vous sentez de Bonne humeur, parce qu'on passe vraiment un Bon moment! Etoiles: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5
Revenir en haut Aller en bas
 
100 days with Mr Arrogant (liens à nouveau opérationnels.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser