Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kamisama mou sukoshi dake

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Macha


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : 11

Kamisama mou sukoshi dake Empty
MessageSujet: Kamisama mou sukoshi dake   Kamisama mou sukoshi dake Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:22

Kamisama Mou Sukoshi Dake (Dieu accorde-moi juste un peu plus de temps)


Kamisama mou sukoshi dake 8wld_t10 Kamisama mou sukoshi dake Twrc_t10


Note culture générale : Petite précision

Kaneshiro Takeshi : Ishikawa Keigo
Fukada Kyoko : Masaki Kano

Kamisama Mou Sukoshi Dake date de 1998, Kaneshiro Takeshi est notamment l’acteur de plusieurs films tels que Le secret des poignards volants, Onimusha 3, Pearhaps Love


(Pour plus d'infos, allez voir le blog d'AyoAx)

Résumé :

Ce drama expose l’histoire d’une jeune lycéenne, Masaki Kano, âgée de 17 ans. On découvre dans un premier temps ses amis, son entourage proche et son amour pour le célèbre compositeur Ishikawa Keigo qui produit la chanteuse Kaoru. Tout au long du drama, la jeune fille entre peu à peu dans une spirale incontrôlée où par plusieurs concours de circonstance et mauvais choix, elle voit ça vie définitivement changée lorsqu’elle apprend qu’elle est séporositive. Commence ici un long combat contre la maladie, cette société japonaise dans laquelle elle vie et ses codes qui par l’exclusion et les persécutions qu’elle subit, montre un refus d’intégration des personnes jugées anormales ou ne correspondant pas à un idéal imposé…

Avis :

A travers sa vie, celle d’une jeune japonaise un peu perdue, 17 ans, lycéenne et amoureuse, c’est le parcours d’une adolescente qui est retransmis…
Dans une société où seule la réussite importe et où le travail et le respect des codes sociales priment, une jeune fille incarne toute une jeunesse japonaise en nous soumettant ici à plusieurs questions sur notre mode de vie. En effet, le drama aborde des thèmes tels que la prostitution, l’acte sexuel, les relations entre la famille, les amies, ainsi que le Sida. En effet, on peut considérer ce drama comme une prévention contre le sida et la prostitution chez les collégiennes et lycéennes (phénomène peut-être connu au Japon ??) à grande échelle ! Puisque c’est à la suite de rapport non protégé en se prostituant que Masaki attrape le virus.
Personnellement (oui oui à la base c’est pour donner son avis, mais j’ai voulu faire une sorte d’avis général pour donner l’ambiance du drama, que j’espère ne pas avoir écorché ! ^^’) Je le trouve magnifique, il n’est pas accablant tout le long !!! On voit sa vie, sa relation amoureuse, ses combats…oui, elle a tout de même une vie sociale !! J’aime assez l’actrice principale, elle joue à merveille! (Surtout Takeshi, ce mec est canon !) Voilà, j’espère qu’il vous plaira. Si, j’le conseille!!!


Episodes : (je n’ai pas pu trouver de lien directe pour les vidéos, je met un site de téléchargement désolé ¡ :s )
http://www.newsasia-ddl.com/article-14154943.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama mou sukoshi dake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser