Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret (Movie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

Secret (Movie) Empty
MessageSujet: Secret (Movie)   Secret (Movie) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Secret / Korean movie / Drame-Romance-Musique.

Secret (Movie) A4aa09c4939fb0_full

Secret (Movie) B534ab2b1e1be0_full

Les deux personnages: Lun & Yu.

Secret (Movie) 853ef26bd15080_full

Lun
Résumé:
Ce movie raconte l'histoire d'un jeune homme, Lun, étudiant en musique qui est d'ailleurs très doué dans le domaine du piano. Il vit avec son père, qui enseigne dans l'école où il étudie.
Un jour, alors qu'il se promène dans les couloirs de l'établissement, il entend une magnifique mélodie au piano et ne peut s'empêcher de la suivre. Suivant les accords au piano, il arrive dans une vieille salle de musique, avec un vieux piano bancal. C'est alors qu'il rencontre une étudiante Yu Mei. Il tombe sous le charme de cette dernière qui, comme lui, caresse l'ivoire du clavier avec une grande dextérité. Plus encore quand il découvre qu'elle est l'auteur des accords qu'il a entendu dans le couloir. Au fil des journées les deux personnages apprennent à se connaitre, parlent ensemble et se découvre peu à peu. Mais un mystère entoure Yu Mei: disparitions soudaines, absences inexpliquées, secrets.. Lun est encore plus intrigué par la demoiselle lorsque celle-ci refuse de lui faire ré-écouter les accords de leur première rencontre (d'après elle, cette mélodie est un "secret"), et lui interdit d'essayer de les rejouer.
Un jour, Yu disparaît sans laisser de traces, c'est comme si elle n'avait jamais existé. La jeune fille disparait en laissant derrière elle un mystère à dénouer. Lun décide alors de mener son enquête, de la retrouver, de comprendre enfin qui elle est, quel est le secret de sa mélodie.
Avis:
Lou: Dès le départ j'ai été totalement emportée dans le mystère, le secret et l'incompréhension: disparitions, non-dits, propos étranges.. Tout pour vous faire douter. Du coup l'histoire devient assez passionnante, même si j'avoue que parfois je m'énnervais devant mon pc en hurlant: "Non mais c'est qui elle d'abord?! Pourquoi un coup elle est là, l'autre elle est partie? Et puis on est où là? Mais c'est quoi cette histoire chelou??". Je savais plus du tout à quoi m'en tenir, y'a vraiment des moments ou tu as l'impression que c'est ton cerveau qui déconne tellement tu te perds dans l'histoire ("Hein pourquoi il va là lui?"), mais le scénario est plutôt bien, l'histoire entre les deux personnages est super mignonne (oui pour séduire une Lou, racompagnez là chez elle à vélo, ça marche!! Prêt à faire 12 km à vélo? ^o^). Apart ça, y'a aussi des personnages marrants, d'autres bien chiants, puis d'autres assez étranges (..ha ha).
Ce que j'ai aussi bien apprécié c'est La Musique *_* mais vraiment vraiment, les morceaux sont ma-gni-fi-queuh. Je crois même me souvenir que je retournais sans cesse en arrière pour les ré-écouter ^o^! Puis ils jouent du piano comme des fouuuus (NB: Alfie tu vas aimer =D ).
Spoiler:
Pour âmes sensibles, ne pas s'abstenir mais prendre un paquet de mouche-mouche à côté de soi (la marque Kleenex convient tout à fait!).
Enfin, le suspense reste jusqu'au 10/15 dernières minutes, et quand tu comprends tout, (attention je vais parler vulgairement), tu restes sur le cul euh.. sur le popotin! " Wouaw, trop énorme *_*".
Je peux pas vous en dire plus, j'ai vu ce mv y'a très longtemps!
Le film Ici*
Pour le résumé, je me suis un peu inspirée de AsiaDramas.skyrock.com Bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Macha


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : 11

Secret (Movie) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Movie)   Secret (Movie) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:31

ah mon dieu, ce film est un chef d'oeuvre Shocked Il est magnifique ! bounce je pense que tu as déjà tout dis dans ton avis, il faut le regarder jusqu'au bout...que dire ? à voir ! et vite !!

Tu penses qu'elle l'a reconnue 0_0 ?!

Macha


PS (à mademoiselle Lou) : certes, je n'ais pas lu celui que tu avais mis avant, mais je peux te dire que celui la est très bien, comme quoi quand on se décourage pas...^^
eu oui, moi qui suis pas une fan de piano, j'était sur le cul..aussi ! :p je crois que je vais le revoir juste pour cette partie


Dernière édition par Macha le Jeu 12 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanil

Stanil


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Rennes dans l'Ouest :o

Secret (Movie) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Movie)   Secret (Movie) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

La fin est assez wouw O_o

Macha moi oui je pense, mais elle fait exprès que non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tho-sky.skyrock.com/
Macha
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Macha


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : 11

Secret (Movie) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Movie)   Secret (Movie) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:53

hum ouais, mais elle a pas l'air de le reconnaitre quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam.

Sam.


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Elsewhere

Secret (Movie) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Movie)   Secret (Movie) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

J'avais vu Secret en VostA j'ai bien aimé Cool . La fin est surprenante.
Un très bon film, le piano est très bon Wink !!


Dernière édition par Sam. le Mar 1 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titalfie
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Titalfie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : La France, dans sa bulle

Secret (Movie) Empty
MessageSujet: .   Secret (Movie) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:50

Quoi? Quoi?? Des morceaux au piano?? Je dois voir ça!! What a Face Allez! Zouu! [a direct fais "clic" sur le lien qu'a gentiment proposé Lou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret (Movie) Empty
MessageSujet: Re: Secret (Movie)   Secret (Movie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret (Movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO (movie)
» Chocolate (movie)
» Saikano (movie)
» Kurosagi (Drama + Movie).
» 200 pounds beauty (movie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Dramas et Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser