Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 - Marmalade Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Emy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : (11)

- Marmalade Boy Empty
MessageSujet: - Marmalade Boy   - Marmalade Boy Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:42




m
MARMALADE BOY



study
Les parents de Miki décident de divorcer et de se remarier avec les parents de Yuu...Miki va finir par tomber amoureuse de Yuu, mais Yuu a un rival, Ginta, que Miki apprécie aussi beaucoup...



Mon Avis :
C'est un très beau mangas rempli d'amour comme j'aime Very Happy Dans ce mangas, toutes les relations amoureuses sont interdites ( Prof / élève et Frère / soeur ) ce qui donne de l'action a ce mangas. A regarder impérativement !



Episode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://art-kyoko.skyblog.com
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

- Marmalade Boy Empty
MessageSujet: Re: - Marmalade Boy   - Marmalade Boy Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Je voulais remercier Emy' pour avoir mis cet anime!
J'aime bien; j'ai lu le manga jusqu'au dernier quand j'étais en troisième et j'ai l'impression de retourner à cette époque, quand je regarde les épisodes. Ca fait tout drôle.
Merci beaucoup Emy' Very Happy !
Lou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
- Marmalade Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser