Desert Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desert Rose

Ce forum sert surtout à rien. Mais il peut hypothétiquement servir à tous les fans de littérature, de mangas, ou encore de dessins. Les Makkura vous acceuillent dans leur Clan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était nous--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura
Emy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : (11)

C'était nous-- Empty
MessageSujet: C'était nous--   C'était nous-- Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:00

C'était nous-- Couple

C'était nous
study :

Nanami Takahashi, jeune fille au cœur à fleur de peau, arrive au lycée. Au sein de tous ces gens inconnus, venant de collèges variés, elle a énormément de mal à trouver ses marques. Pendant ses tentatives de s'accoutumer à sa nouvelle vie, elle rencontre Yano Motoharu . Idole des filles comme des garçons, il laisse pourtant une mauvaise impression au regard de Nanami. Mais au fur et à mesure de leurs conversations, Nanami découvre la gentillesse de Yano et tombe amoureuse de ce jeune homme toujours souriant et si insouciant... Pourtant, Yano cache un passé bien douloureux pour un jeune homme de 15 ans. ( Wikipédia Like a Star @ heaven )

Avis : Ce mangas est une histoire d'amour avec un passé très douleureux pour le jeune homme qui est en manque d'amour. Il est triste mais il a quand même des touches d'humour ! A lire . . .

PS: Je remercie encore Az' pour m'avoir donner les épisodes pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-kyoko.skyblog.com
Lou
Chef Primordial du Clan Makkura
Chef Primordial du Clan Makkura



Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2008

C'était nous-- Empty
MessageSujet: Re: C'était nous--   C'était nous-- Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

J'ai bcp aimé ce manga.. même si le dernier tome m'a laissé un peu .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était nous--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Rose :: Japanisation :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser